Votre colis est en préparation pour la livraison.

Le colis a été pris en charge dans le véhicule de livraison et est en cours d'acheminement vers le destinataire. L'heure de livraison ne peut pas être estimée à l'avance. Il n'est pas possible d'appeler le conducteur pour accélérer la livraison.

Si le colis n'est pas distribué jusqu'à la fin du jour, les raisons de ce manquement apparaissent dans le suivi d'envoi. L'employé chargé de la distribution n'a peut-être pas réussi à terminer sa tournée en raison d'un trop grand volume de colis à livrer. Le colis sera probablement à nouveau pris en charge dans le véhicule de livraison le jour suivant. Vérifiez dans le suivi d'envoi si une nouvelle tentative de distribution est opérée le lendemain.

Si des problèmes devaient apparaître concernant la livraison, contactez La Poste. Demandez à l'agent de la hotline si le colis peut être redirigé vers un point relais (point de retrait). Vous pourrez y retirer le colis ensuite par vos propres soins.

En l'absence de votre domicile, collez une notice à votre sonnette ou sur votre boîte aux lettres, où vous préciserez l'endroit où le livreur peut aussi déposer le colis, p. ex. chez votre voisin.


Qu'est-ce qui se passe ensuite?


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