Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

L'expéditeur a imprimé une étiquette d'expédition. L'adresse de livraison a été transmise en ligne à La Poste dans le même temps.

Le colis n'a toutefois pas encore été déposé auprès du service en question. Le carton d'expédition se trouve encore physiquement chez l'expéditeur. La Poste a seulement obtenu des informations d'envoi sous forme électronique jusqu'à présent.

Le colis sera probablement déposé auprès de La Poste en l'espace de 12 à 24 heures. Un avis vous en informe dans le suivi d'envoi. En l'absence d'un tel message, demandez à l'expéditeur à quel moment il compte envoyer le colis.

Tant que le colis n'est pas déposé auprès de La Poste, l'expéditeur est tenu pour responsable en cas de perte.


Qu'est-ce qui se passe ensuite?


Notre site utilise des cookies afin de vous proposer des publicités qui vous sont adaptées.