Votre colis n'a pas pu être livré car le destinataire était absent. Il sera remis en livraison le prochain jour ouvré.

Le colis n'a pas été distribué car le destinataire n'était pas présent.

Au cours de l'opération suivante, le colis sera soit amené à un point relais où le destinataire pourra le retirer, soit entreposé par la Poste jusqu'à la prochaine tentative de distribution.

Il n'est pas possible de recevoir le colis encore le jour-même. Une nouvelle tentative de distribution ou le retrait au point relais seront possibles au plus tôt le lendemain. Veuillez consulter le suivi d'envoi pour obtenir de plus amples informations.

Il peut arriver qu'une tentative infructueuse de distribution soit affichée dans le suivi d'envoi, bien que le destinataire soit présent au domicile. Le livreur peut avoir simulé la tentative de distribution en raison d'un surcroît de travail et de son incapacité à distribuer tous les colis ce jour-là. Contactez dans ce cas la hotline de la Poste pour vous en plaindre. Tenez le numéro de colis à disposition lors de votre appel.



Besoin d'aide ?
Contactez La Poste


Notre site utilise des cookies afin de vous proposer des publicités qui vous sont adaptées.