Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète. Le destinataire peut contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires, en cliquant sur Nous contacter en ligne.

L'adresse de livraison est incorrecte.

La Poste a constaté une erreur dans l'adresse de livraison, p. ex. un numéro de rue inexistant ou un code postal erroné.

Il peut également arriver que l'adresse de livraison soit correcte, mais que le nom du destinataire ne figure pas sur la boîte aux lettres ou sur la sonnette.

Veuillez aider le service client de la Poste en corrigeant l'adresse de livraison. Prenez contact avec la hotline de la Poste. Si la distribution à l'adresse régulière du destinataire est impossible, vous pouvez aussi demander à la hotline de rediriger le colis vers un point relais.

En cas de non réaction de votre part, le colis peut être retourné à l'expéditeur.


Qu'est-ce qui se passe ensuite?


Notre site utilise des cookies afin de vous proposer des publicités qui vous sont adaptées.